A voir également:
- Micro onde chambre crous
- Micro au travail legal - Guide
- Code locataire crous - Forum salariés
- Frère et soeur dans la même chambre interdit texte de loi ✓ - Forum Immobilier
- T3 combien de chambre - Guide
- Chambre de 8.5 m2 ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 975
Modifié par Rochat1 le 14/12/2015 à 18:07
Modifié par Rochat1 le 14/12/2015 à 18:07
Bonjour,
Dans ces structures, la gérance a pratiquement tous les droits....! Malgré tout, ôter un appareil électrique vous appartenant et ne pas vous le rendre en vous interdisant de le réinstaller, j'appelle ça du VOL. Adressez un courrier RAR à votre bailleur en le mettant en demeure de vous rendre l'objet volé. Utilisez ces termes. Faites une estimation de ce four et informez que si vous n'obtenez pas de rendu de l'appareil réclamé, vous diminuerez cette somme sur votre location. Même si vous n'avez pas le droit de réagir ainsi, eux n'ont pas le droit non plus de voler, donc......!
Cdlt.
Dans ces structures, la gérance a pratiquement tous les droits....! Malgré tout, ôter un appareil électrique vous appartenant et ne pas vous le rendre en vous interdisant de le réinstaller, j'appelle ça du VOL. Adressez un courrier RAR à votre bailleur en le mettant en demeure de vous rendre l'objet volé. Utilisez ces termes. Faites une estimation de ce four et informez que si vous n'obtenez pas de rendu de l'appareil réclamé, vous diminuerez cette somme sur votre location. Même si vous n'avez pas le droit de réagir ainsi, eux n'ont pas le droit non plus de voler, donc......!
Cdlt.
Modifié par PKchu le 14/12/2015 à 18:10
Ah oui effectivement j'ai oublié de préciser que j'étais en résidence au CROUS. Je pense aussi que c'est du vol, j'irai au secrétariat de la résidence demain pour voir ce qu'il en est. Au pire des cas, je tenterai le courrier...