Particulier vends a un commerçant
lafleche
-
lafleche -
lafleche -
Bonjour, je suis un particulier retraité je vends mon véhicule a un commerçant ou artisan l'acheteur a fait passe ces parents pour voir le véhicule qu'ils l’on essaye, l'acheteur est complétement d'accord avec ces parents pour m'acheter mon véhicule et me propose un chèque de réservation de 500 € jusque-là tous semble parfait, le paiement final devrait avoir lieu dans quelque jours.
Ma question
Mon acheteur a-t-il un droit de rétractation si oui combien de temps faudra-t-il que j'attende pour remettre les clefs de mon véhicule a mon acheteur qui est un commerçant.
Merci de me renseigner ou me donner quelques conseils
Très cordialement
Ma question
Mon acheteur a-t-il un droit de rétractation si oui combien de temps faudra-t-il que j'attende pour remettre les clefs de mon véhicule a mon acheteur qui est un commerçant.
Merci de me renseigner ou me donner quelques conseils
Très cordialement
A voir également:
- Particulier vends a un commerçant
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Montant maximum d'un cheque entre particulier - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Cas particulier l - Guide
- Entre particulier avis - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour
La veille de l'achat,l'acheteur vous fait un virement bancaire.Tant que le solde n'est pas sur le compte,vous ne donnez pas le V.L.
C'est la seule sécurité
La veille de l'achat,l'acheteur vous fait un virement bancaire.Tant que le solde n'est pas sur le compte,vous ne donnez pas le V.L.
C'est la seule sécurité
Remplir le certificat de vente,en recopiant les coordonnées relevées sur la C.N.I. correspondant avec une adresse,chequier,permis de conduire,carte d'électeur ..ect..
lafleche
ok Merci des conseils très utile parfait sympa @+