Rature sur un compromis de vente d'un bien immobilier
kevin
-
12 déc. 2015 à 19:18
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 19 déc. 2015 à 20:07
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 19 déc. 2015 à 20:07
A voir également:
- Contrat raturé valide
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Comment savoir si mon code est valide - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
4 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 829
13 déc. 2015 à 14:03
13 déc. 2015 à 14:03
Bonjour
Effectivement le vendeur est engagé vis à vis de vous
Mais s'il a contresigné une offre avec l'agence et que celle ci est maline et teigneus, elle peut enregistrer l'offre à ...( j'ai un doute ..)
Du coup je conseille quand même à Kevin de se rapprocher de son notaire pour faire enregistrer le compromis
Effectivement le vendeur est engagé vis à vis de vous
Mais s'il a contresigné une offre avec l'agence et que celle ci est maline et teigneus, elle peut enregistrer l'offre à ...( j'ai un doute ..)
Du coup je conseille quand même à Kevin de se rapprocher de son notaire pour faire enregistrer le compromis
13 déc. 2015 à 18:25
Je vais contacter mon notaire et on vera bien
En esperant que les menaces des autres acquéreurs aient fait du bluff...
19 déc. 2015 à 12:30
Le notaire nous a assuré que compte tenu du fait que le compromis de vente est signé , une attaque des autres acquereurs ne nous empeche en aucun cas d acquerir le bien
Ils aurint juste la possibilité d obtenir des dommages et intérêts de la part du propriétaire.
Aujourd'hui notre agence immobiliere nous a avisé que les autres acquereurs attaquent le propriétaire...
J espere vraiment que le notaire ne s est pas trompé...