18 ans, jeune travailleuse sans travail et sans argent!
RossaDit
Messages postés
3
Statut
Membre
-
DorisOups -
DorisOups -
Bonjour,
j'ai 18 ans et je viens d'expérimenter ma première expérience professionnelle. Malheureusement ça ne s'est pas passé aussi bien que prévu, j'ai alors rompu mon contrat avant le terme de ma période d'essai.. Le "hic" c'est que pour ce travail j'ai pris un appartement que je dois bien sûr financer, mais je n'ai pas droit aux allocations chômage et tant donné que je n'ai pas cumulé assez d'heures!
Je voudrais donc savoir si il existait une quelconque aide à laquelle je pourrais avoir droit en attendant de retrouver un emploi?
Merci d'avance pour vos réponses!
j'ai 18 ans et je viens d'expérimenter ma première expérience professionnelle. Malheureusement ça ne s'est pas passé aussi bien que prévu, j'ai alors rompu mon contrat avant le terme de ma période d'essai.. Le "hic" c'est que pour ce travail j'ai pris un appartement que je dois bien sûr financer, mais je n'ai pas droit aux allocations chômage et tant donné que je n'ai pas cumulé assez d'heures!
Je voudrais donc savoir si il existait une quelconque aide à laquelle je pourrais avoir droit en attendant de retrouver un emploi?
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- 18 ans, jeune travailleuse sans travail et sans argent!
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Salaire jeune 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide