Assurance force retraite aupres de l'assurance GPA
popo
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon mari et moi avons contracté une assurance force retraite auprès de l'assureur GPA mais comme apparemment l'assurance n'existe plus. comment faire pour toucher le capital vu que la date est le 1er janvier 2016
merci
mon mari et moi avons contracté une assurance force retraite auprès de l'assureur GPA mais comme apparemment l'assurance n'existe plus. comment faire pour toucher le capital vu que la date est le 1er janvier 2016
merci
A voir également:
- Assurance force retraite aupres de l'assurance GPA
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière