Frais de remise en état de l appartement
Résolu
Ludovic
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon propriétaire me demandais 500 e de frai de remise en état de l appartement qui lui on coûter soit disant 1800 , sa c était il y a 2 jours. Aujourd'hui il m en demande 600e, je n'ai eu aucun justificatif des travaux. J était OK pour les 500 e on avait convenu d un rdv pour régler sa, si je ne pay pas les 600e ont me menace d envoyé le dossier à un huissier de justice que puis-je faire, merci
A voir également:
- Frais de remise en état de l appartement
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Décharge de remise d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Etat d'usage - Guide
2 réponses
Toute demande d'indemnisation doit être justifiée par des factures ou des devis.
Que dit l'état des lieux de sortie par rapport a celui d'entrée?
Que dit l'état des lieux de sortie par rapport a celui d'entrée?
Etape 1: Comparer l'EDL d'entrée et celui de sortie
Etape 2: Se mettre d'accord à l'amiable sur les montants à prélever sur le dépôt de garantie. Le proprio n'est pas obligé de présenter des factures ni de réaliser les travaux, mais doit absolument se justifier
Un huissier n'y fera rien, si pas d'accord, c'est mise en demeure à coup de LRAR puis déclaration au greffe du tribunal de proximité et 2 ans de procédures.
Etape 2: Se mettre d'accord à l'amiable sur les montants à prélever sur le dépôt de garantie. Le proprio n'est pas obligé de présenter des factures ni de réaliser les travaux, mais doit absolument se justifier
Un huissier n'y fera rien, si pas d'accord, c'est mise en demeure à coup de LRAR puis déclaration au greffe du tribunal de proximité et 2 ans de procédures.