Bailleur, avec mandat de gestion : puis je louer en direct
Résolu
guib26
-
9 déc. 2015 à 12:35
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 10 déc. 2015 à 09:03
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 10 déc. 2015 à 09:03
A voir également:
- Bailleur, avec mandat de gestion : puis je louer en direct
- Mandat de depot - Guide
- Mandat immatriculation pdf - Guide
- Mandat d'amener - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
- Afedim gestion avis - Forum Immobilier
3 réponses
marmenard
Messages postés
2792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
867
9 déc. 2015 à 16:02
9 déc. 2015 à 16:02
Bonjour
Une gestion par agence n'est pas obligatoire
Commencer par la dénoncer (faire arrêter) voir votre contrat et ses conditions
Et ensuite louez seul
En Meublé , 2 baux possibles en charges réelles ou au forfait
Une gestion par agence n'est pas obligatoire
Commencer par la dénoncer (faire arrêter) voir votre contrat et ses conditions
Et ensuite louez seul
En Meublé , 2 baux possibles en charges réelles ou au forfait
Merci de la réponse. Je reformule au passage la question.
Je n'ai pas encore de mandat de gestion, celui du vendeur auprès de qui j'ai acheté ne s'imposant à priori pas à moi (je n'ai rien vu de tel dans le contrat).
Si je décide de resigner un mandat de gestion, est ce exclusif : cela m'empêche t-il d'essayer de trouver également (en "compétition" avec l'agence) un nouveau locataire ?
Je n'ai pas encore de mandat de gestion, celui du vendeur auprès de qui j'ai acheté ne s'imposant à priori pas à moi (je n'ai rien vu de tel dans le contrat).
Si je décide de resigner un mandat de gestion, est ce exclusif : cela m'empêche t-il d'essayer de trouver également (en "compétition" avec l'agence) un nouveau locataire ?
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
10 déc. 2015 à 09:03
10 déc. 2015 à 09:03
bonjour
vous posez la question sans savoir quel type de mandat de gestion propose l'agence
soit vous mettez en gestion et vous ne vous occupez de rien car vous avez confiance soit vous gérez en direct
quel intérêt ( ou idée à priori ) pour vous de vous mettre en compétition pour la recherche de locataire ??
si pour vous la gestion c'est juste la recherche de locataire pas besoin d'agence
vous posez la question sans savoir quel type de mandat de gestion propose l'agence
soit vous mettez en gestion et vous ne vous occupez de rien car vous avez confiance soit vous gérez en direct
quel intérêt ( ou idée à priori ) pour vous de vous mettre en compétition pour la recherche de locataire ??
si pour vous la gestion c'est juste la recherche de locataire pas besoin d'agence