PPE 2015

Lucy - Modifié par Lucy le 7/12/2015 à 10:27
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 7 déc. 2015 à 13:33
Bonjour,
Je viens de m'entretenir avec un conseiller du cfp dont je dépend.
J'ai eu des soucis avec ma déclaration de 2014 puisque je n'avais pas correctement justifier mon adresse au 01 janvier 2015.
C'est un courrier que j'ai reçu qui m'a expliqué que je devais mettre à jour mon dossier afin que le versement de la PPE soit débloquer.
C'est chose faites, j'ai écris un courrier et l'ai déposé au cfp.
Il a été pris en compte au 10 novembre 2015 et tout est rentré dans l'ordre.
Sauf que sur la déclaration des revenus de l'année 2014 que j'ai reçu pré-rempli je suis sûr d'avoir vu une ligne mentionnant la prime pour l'emploi d'un montant de 480e (et des centimes) mais le monsieur que j'ai eu au téléphone me dit que c'est impossible qu'il soit question de PPE sur la déclaration. En plus il me dit aussi que je n'y ai pas le droit alors que j'ai un revenu de 4176e pour 440h travaillé en extra dans la restauration.
Et je rappel que sur le courrier que j'ai reçu on m'a demandé de justement justifier mon adresse pour débloquer le versement de cette prime.
Je lui demande une copie de la déclaration mais il me dit que ce n'est pas possible
Svp, est ce que je peux réclamer quelque chose ou est ce que c'est moi qui me trompe et qui en veux trop ?

Je vous remercier d'avance pour vos réponses,
J'espère que j'étais clair dans mes explications
Cordialement

1 réponse

flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 036
Modifié par flocroisic le 7/12/2015 à 13:36
Bonjour

Avec 4176 € pour 440h, vous etes à 9.49 € par heure
pour beneficier de la prime, il ne faut pas depasser 9.58 € par heure.
Etant au dessus, vous n'y avez pas droit
la prime serait inferieur a 30 € donc non versé.
confirmé par la simulation en ligne.
par ailleurs vous parlez d'une prime avec des centimes, c'est tout bonnement impossible puisque les impots ne prennent pas les centimes
1