Changement carte grise
51jeanne
Messages postés
38
Statut
Membre
-
51jeanne Messages postés 38 Statut Membre -
51jeanne Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai poser cette question,
Ma fille est en instance de divorce, son mari lui demande le changement du certificat d’immatriculation du véhicule dont ma fille a la jouissance suite à l’ordonnance de non conciliation.
peut elle le faire à présent ou doit elle attendre que le divorce soit prononcé officiellement.
merci
Je voudrai poser cette question,
Ma fille est en instance de divorce, son mari lui demande le changement du certificat d’immatriculation du véhicule dont ma fille a la jouissance suite à l’ordonnance de non conciliation.
peut elle le faire à présent ou doit elle attendre que le divorce soit prononcé officiellement.
merci
A voir également:
- Changement carte grise
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
4 réponses
Bonjour,
En réponse à votre courrier, je ne comprends pas pourquoi son mari a pu faire le changement de carte grise uniquement en produisant l'assignation signée par les 2 parties car il était stipulé que lui possédait une voiture et ma fille une autre voiture.
Et son mari a payé que 2.76euros
En réponse à votre courrier, je ne comprends pas pourquoi son mari a pu faire le changement de carte grise uniquement en produisant l'assignation signée par les 2 parties car il était stipulé que lui possédait une voiture et ma fille une autre voiture.
Et son mari a payé que 2.76euros
Re
Les 2.76 € .:doivent etre le prix de l'acheminement
peut elle le faire à présent ou doit elle attendre que le divorce soit prononcé officiellement.Si son ex-mari a pu le faire,il devait avoir en sa possession un document justifiant le changement de nom.
Les 2.76 € .:doivent etre le prix de l'acheminement