Cpam 59400 ne veulent pas me payés mes indemnités congés materni
murielle
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,en congés maternité cpam 59400,2 mois sens salaires veulent pas payés mon congès matérnité.2 mois que sa dure,j ai déjà contacté l assistante sociale de la cpam rien change.il me manque 2 papiers de 2009,lettre sur l honneur,je n ai plus ces papiers.
on vient d avoir un bébé,on déménage dans 15jrs,laissé les gens dans la merde,meme pas d argents ce mois si,pour le nourrir,ni payés les factures,ni payés la peintures pour notre logement,on n est tellement dans la merde,en larmes,mon concubin est moi même,ces honteux.
A ije droit de porté plainte
on vient d avoir un bébé,on déménage dans 15jrs,laissé les gens dans la merde,meme pas d argents ce mois si,pour le nourrir,ni payés les factures,ni payés la peintures pour notre logement,on n est tellement dans la merde,en larmes,mon concubin est moi même,ces honteux.
A ije droit de porté plainte
A voir également:
- Cpam 59400 ne veulent pas me payés mes indemnités congés materni
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
1 réponse
bonjour,
il me manque 2 papiers de 2009,lettre sur l honneur,je n ai plus ces papiers.
quelle lettre ? quels papiers ?
pourquoi Honteux ???? si vous ne founissez pas les documents obligatoires pour l'ouverture de vos droits, la CAF n'a aucune raison de vous les verser.....
Votre concubin ne travaille pas ?????
Cordialement
"la b�tise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
il me manque 2 papiers de 2009,lettre sur l honneur,je n ai plus ces papiers.
quelle lettre ? quels papiers ?
pourquoi Honteux ???? si vous ne founissez pas les documents obligatoires pour l'ouverture de vos droits, la CAF n'a aucune raison de vous les verser.....
Votre concubin ne travaille pas ?????
Cordialement
"la b�tise se cultive et certains ont la main verte !!!!"