Cpam 59400 ne veulent pas me payés mes indemnités congés materni

murielle - 5 déc. 2015 à 07:36
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 5 déc. 2015 à 08:09
Bonjour,en congés maternité cpam 59400,2 mois sens salaires veulent pas payés mon congès matérnité.2 mois que sa dure,j ai déjà contacté l assistante sociale de la cpam rien change.il me manque 2 papiers de 2009,lettre sur l honneur,je n ai plus ces papiers.
on vient d avoir un bébé,on déménage dans 15jrs,laissé les gens dans la merde,meme pas d argents ce mois si,pour le nourrir,ni payés les factures,ni payés la peintures pour notre logement,on n est tellement dans la merde,en larmes,mon concubin est moi même,ces honteux.
A ije droit de porté plainte
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 723
Modifié par maylin27 le 5/12/2015 à 08:10
bonjour,

il me manque 2 papiers de 2009,lettre sur l honneur,je n ai plus ces papiers.
quelle lettre ? quels papiers ?

on vient d avoir un bébé,on déménage dans 15jrs,laissé les gens dans la merde,meme pas d argents ce mois si,pour le nourrir,ni payés les factures,ni payés la peintures pour notre logement,on n est tellement dans la merde,en larmes,mon concubin est moi même,ces honteux.

pourquoi Honteux ???? si vous ne founissez pas les documents obligatoires pour l'ouverture de vos droits, la CAF n'a aucune raison de vous les verser.....

Votre concubin ne travaille pas ?????

Cordialement

"la b�tise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
0