Contestation du résultat du permis

Amine - 4 déc. 2015 à 09:05
 Amine - 4 déc. 2015 à 09:29
Bonjour,
J'ai passé il y a 2 jours l'examen du permis de conduire, tout c'est bien passé durant l'épreuve (hormis le fait que l'inspectrice était désagréable). Seulement à un moment j'étais sur un rond point j'ai laisser passer les voitures normal. Et en regardant la sortie à gauche moi et une autre voiture nous nous sommes insérés en même temps sur le rond point seulement cette dernière a fait un démarrage excessif au risque de nous percuter mais il rester quand même 10m entre elle et nous, l'inspectrice ma criée attention et stipule sur mon papier que je n'ai pas laisser la priorité.. Je trouve cela faux et mes moniteurs sont bien d'accord, après avoir vu les articles j'ai vu qu'il s'agissait ici d'une erreur sérieuse et donc qu'il faudrait qu'elle se répète pour me mettre une éliminatoire seulement il n'y a eu aucun autre soucis. Je sais que je pourrais monter un dossier pour le tribunal administratif mais j'ai lu quelque part que mon moniteur peut parler à l'examinatrice pour revenir sur sa décision,est ce vrai? Comment faire?
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

stf_frmu Messages postés 47315 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 janvier 2025 350
4 déc. 2015 à 09:27
bjr

voyez avec votre moniteur ce qu'il peut faire
0
Bjr
Je vais le faire merci!
0