Je ne sais pas quoi donner en indemnité d'entretien
legranduc
-
3 déc. 2015 à 18:53
casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 6 déc. 2015 à 14:33
casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 6 déc. 2015 à 14:33
A voir également:
- Je ne sais pas quoi donner en indemnité d'entretien
- Indemnité kilométrique 2024 - Guide
- Tableau indemnité entretien assistant maternel 2024 - Guide
- Donner procuration à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
- Indemnité pompier volontaire 2024 - Guide
- Indemnité kilométrique association 2024 - Guide
2 réponses
doris33
Messages postés
43442
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
16 603
3 déc. 2015 à 18:58
3 déc. 2015 à 18:58
Bonjour,
j'ai trouvé ceci :
https://www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/cms/sites/pajewebinfo/accueil/employeur-dassistante-maternelle/je-minforme/le-cout-de-la-garde.html
extrait
" Indemnité d’entretien
Les indemnités de fourniture destinées à l'entretien de votre enfant couvrent et comprennent :
- les matériels et produits de couchage, de puériculture, de jeux et d'activités destinés à l'enfant, à l'exception des couches ;
- la part afférente aux frais généraux du logement de l'assistante maternelle agréée.
Montant en vigueur depuis le 1er janvier 2015 :
Lorsqu'aucune fourniture n'est apportée par les parents, le montant de l'indemnité d'entretien ne peut être inférieur à 2,99 euros par jour pour 9 heures d'accueil et par enfant gardé.
En accord avec votre salariée, ce montant peut être proratisé en fonction de la durée d'accueil de l'enfant."
Cordialement
j'ai trouvé ceci :
https://www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/cms/sites/pajewebinfo/accueil/employeur-dassistante-maternelle/je-minforme/le-cout-de-la-garde.html
extrait
" Indemnité d’entretien
Les indemnités de fourniture destinées à l'entretien de votre enfant couvrent et comprennent :
- les matériels et produits de couchage, de puériculture, de jeux et d'activités destinés à l'enfant, à l'exception des couches ;
- la part afférente aux frais généraux du logement de l'assistante maternelle agréée.
Montant en vigueur depuis le 1er janvier 2015 :
Lorsqu'aucune fourniture n'est apportée par les parents, le montant de l'indemnité d'entretien ne peut être inférieur à 2,99 euros par jour pour 9 heures d'accueil et par enfant gardé.
En accord avec votre salariée, ce montant peut être proratisé en fonction de la durée d'accueil de l'enfant."
Cordialement
casimir06
Messages postés
2238
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
553
6 déc. 2015 à 14:33
6 déc. 2015 à 14:33
Bonjour,
Le minimum légal pour une journée jusqu'à 8h d'accueil est de 2.65 euros et ne peut en aucun cas être proratisé à la baisse...
Essayez de négocier avec votre assmat pour ce minimum légal...
Cordialement
Le minimum légal pour une journée jusqu'à 8h d'accueil est de 2.65 euros et ne peut en aucun cas être proratisé à la baisse...
Essayez de négocier avec votre assmat pour ce minimum légal...
Cordialement