Passer propriétaire du bon vivant de mon pere
Fermé
nathy
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j aurai voulu savoir mon pére et propriétaire d une maison mais malheureusement y la eu un handicap lourd dont y la besoin de rentrai en maison de retraite la ou y l aura tout les soins necesaire et voudrai que je soit propriétaire de la maison sachant que je suis sa seule fille unique comment nous pouvons proceder a cet acte ? es que je doit passer devant un notaire je suppose que oui mais a quel prix s il vous plait merci
j aurai voulu savoir mon pére et propriétaire d une maison mais malheureusement y la eu un handicap lourd dont y la besoin de rentrai en maison de retraite la ou y l aura tout les soins necesaire et voudrai que je soit propriétaire de la maison sachant que je suis sa seule fille unique comment nous pouvons proceder a cet acte ? es que je doit passer devant un notaire je suppose que oui mais a quel prix s il vous plait merci
A voir également:
- Passer propriétaire du bon vivant de mon pere
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Cout donation au dernier vivant - Guide
- Exemple attestation bon père de famille - Forum garde d'enfants
- Racheter la maison de ses parents de leur vivant - Forum Donation-Succession
3 réponses
besoin de rentrai en maison de retraite la ou y l aura tout les soins necesaire et voudrai que je soit propriétaire de la maison
Quel rapport entre renter en maison de retraite et vous transmettre sa maison ?
Vous avez des frères et soeurs ?
Quel rapport entre renter en maison de retraite et vous transmettre sa maison ?
Vous avez des frères et soeurs ?