Bail à nom unique

Hortense31 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 1 déc. 2015 à 15:13
 Gasc - 2 déc. 2015 à 11:36
Bonjour,
Ma fille est pacsée depuis 10 ans et nous avons décidé, mon compagnon et moi même, de nous séparer.
J'ai trouvé un logement mais le bailleur me demande de me "dépacser" pour pouvoir avoir le bail à mon seul nom ce que nous ne voulons pas faire pour le moment.
Quelle est la solution?
Merci

1 réponse

Bonjour. Que vient faire votre fille pacsée dans cette affaire? Ce que vous nous dites ne tient pas debout. Reprenez vos explications.
0
Hortense31 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015
1 déc. 2015 à 19:49
Bien chef!
Il y a en effet une certaine confusion, je reconnais,car j'ai commencé en parlant de ma fille et c'est bien d'elle qu'il s'agit, et j'ai continué en parlant à la 1ère personne car j'avais été interrompue et j'ai "cliqué" avant d'avoir relu!!!
Donc...ma fille pacsée depuis 10 ans va se séparer de son compagnon. Elle a trouvé un appartement mais le bailleur lui demande de se "dépacser" pour avoir droit à un bail à son nom propre ce qu'ils ne veulent pas faire pour le moment...
Y a t-il une solution ?
0
Gasc > Hortense31 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015
2 déc. 2015 à 11:36
Bonjour.Le bailleur est libre de choisir le locataire en fonction de la situation de celui-ci.
Si votre fille doit se séparer avec son partenaire, pourquoi maintenir le PACS?Cette séparation n'aura aucun effet juridique si le PACS est maintenu.
0