Prelevement telephone bloque

Résolu
mimiche33390 - 30 nov. 2015 à 16:02
 Marley - 1 déc. 2015 à 09:18
Bonjour,
mon copain a pris un forfait chez orange , mais comme il n'a pas de compte banquaire, le prélèvement est fait sur mon compte; Auj on est séparé et j'ai fait bloquer le prélèvement. Orange a engagé des poursuites à mon encontre, quel recours puis je avoir? Merci

3 réponses

Bonjour,

Le contrat est à quel nom ?
0
mimiche33390
30 nov. 2015 à 23:15
Bonsoir,
Il est au nom de mon ex copain
0
Lucifer archange déchu ou déçu > mimiche33390
1 déc. 2015 à 00:17
Bonjour,

Vous devez prévenir votre ex conjoint par RAR que vous ne paierez plus.
Si, le contrat est au nom de ce monsieur, c’est donc lui qui est engagé auprès de Orange, cela ne concerne pas Orange de sa voir si une tierce partie paie ou pas.

En ce cas, exigez de Orange qu’ils fournissent un motif juridique, article de droit compris, une référence, pour la procédure qu’ils prétendent engager.

Cependant, relisez bien le contrat de ce monsieur, afin d'être certaine que votre nom n'y apparait comme étant solidaire de la dette.

Cordialement.
0
mimiche33390 > Lucifer archange déchu ou déçu
1 déc. 2015 à 08:55
merci beaucoup pour votre réponse je vais vérifier cordialement
0
Quelle procédure ?
0
Si vous voulez de l'aide, il faut répondre aux questions.
0
désolée mais je n'ai pas pu répondre plus tot merci pour votre aide, j'ai la réponse à ma question cordialement
0
Marley > mimiche33390
1 déc. 2015 à 09:18
Ok, si vous êtes certaine d'avoir la bonne réponse alors que nous ne connaissons pas quelle procédure est engagée, je vous laisse entre les mains de lucifer qui écrit beaucoup de n'importe quoi, mais vous avez fait votre choix, bonne chance.
0