Premier salaire de mon assistante maternelle
audrey
-
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon fils va chez une assistante maternelle depuis le 1er novembre, et donc je dois faire le 1ere salaire de la nounou, mais je ne sais pas calculer ses congés payés, quelqu'un pour m'aider ? merci
A voir également:
- Premier salaire de mon assistante maternelle
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Cmg assistante maternelle 2025 - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
1 réponse
Bonjour,
Les congés payés se paient en ou a partir de juin en année incomplète et en année complète, ils se substituent à la mensu au moment de leur prise à concurrence des droits acquis.
Le mois de novembre ne pose donc logiquement aucun soucis de congés, vous payez la mensu normale + les éventuelles heures complémentaires ou supplémentaires.
Cordialement
Les congés payés se paient en ou a partir de juin en année incomplète et en année complète, ils se substituent à la mensu au moment de leur prise à concurrence des droits acquis.
Le mois de novembre ne pose donc logiquement aucun soucis de congés, vous payez la mensu normale + les éventuelles heures complémentaires ou supplémentaires.
Cordialement