Aide sociale
sosreseau07
Messages postés
12
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 23 ans, un emploi à plein temps mais je suis dans une période plutôt pas facile, je commence à avoir des problème financier, des impôts impayé, facture d'eau qui s'accumule,et de ce faire, on risque de venir me coupé l'eau d'ici quelques jours.
Je voudrais savoir où je peut me renseigner pour avoir une aide financière ?
Quelle sont les démarches ?
J'ai une fille de 5 ans, j'ai la garde la moitié des vacances scolaires, et un weekend sur deux.
Merci de vos réponses, bonne soirée
J'ai 23 ans, un emploi à plein temps mais je suis dans une période plutôt pas facile, je commence à avoir des problème financier, des impôts impayé, facture d'eau qui s'accumule,et de ce faire, on risque de venir me coupé l'eau d'ici quelques jours.
Je voudrais savoir où je peut me renseigner pour avoir une aide financière ?
Quelle sont les démarches ?
J'ai une fille de 5 ans, j'ai la garde la moitié des vacances scolaires, et un weekend sur deux.
Merci de vos réponses, bonne soirée
A voir également:
- Aide sociale
- Contribution sociale généralisée - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Un retraité sera exonéré de CSG en 2026 s'il remplit ces nouvelles conditions au 1er janvier - Accueil - Actualité juridique et financière
- Hausse des retraites, CSG, impôt : ce qui va changer pour les retraités au 1er janvier - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonjour
Voir une assistante sociale ou une conseillère en économie familiale et sociale d'un centre social qui devient petit à petit une association.
Voir une assistante sociale ou une conseillère en économie familiale et sociale d'un centre social qui devient petit à petit une association.