Videosurveillance

tranchedecake Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 25 nov. 2015 à 16:31
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 25 nov. 2015 à 16:43
Bonjour, je souhaite installer une vidéosurveillance dans ma propriété : j'habite à coté d'un terrainde foot et c'est pour dissuader les joueurs de pénétrer chez moi pour récupérer le ballon. Je souhaite avec les images enregistrées porter plainte pour éviter ces désagréments. ce terrain est occupé presque tous les jours et jusque tard dans la nuit, j'en ai un peu assez qu'on rentre chez moi comme ca !! adultes et gamins. j'ai essayé tout, information à la mairie, plaintes mais ca ne peut pas aboutir, je veux que l'on respecte mon intimité et ma propriété car bien sur avec leurs crampons ils pietinent TOUT, escalade au risque de casser mes fleurs etc ... bien sur les caméras ne filmeront que mon terrain, bien sur que je vais demander à la CNIL, voila !! mettez vous à ma place, jamais vous ne les supporteriez !!!!! j'attends vos remarques si vous étiez dans le meme cas, je ne veux surtout pas de pub sur la vidéosurveillance, je veux des remarques ou des idées : que dois je faire quand j'en "coince" un chez moi !!! c'est un appel à vous tous, j'ai l'impression que le foot est une religion... n'y a t il personne qui peut me comprendre MERCI

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
25 nov. 2015 à 16:43
0