Statut entreprise

maralito13 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - Modifié par pititenouette le 24/11/2015 à 11:05
maralito13 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 24 nov. 2015 à 11:55
bonjour, n'ayant pas encore choisi le statut de l'entreprise et en cour de création en sachant que je suis seul quel statut me conseillez vous sachant que je n'ai pas encore de chantier merci. (cette question s'adresse a un expert comptable ou vraiment quelqu'un qui connaît merci de votre compréhension ).

1 réponse

LeChatDeGastonLagaffe Messages postés 857 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 534
24 nov. 2015 à 10:49
Bonjour,

Avant d'exiger la réponse d'un expert comptable, il faudrait cesser de poser des questions complètement idiotes.

S'il existe beaucoup de formes d'entreprises, c'est parce qu'il y a beaucoup de projets professionnels possibles. On choisit une forme d'entreprise en fonction de son métier, de son projet, de ses besoins et même de sa situation personnelle.

Vous n'expliquez rien de tout cela. La seule chose que vous dites est que vous travaillez seul. On a bien compris que Maurice Grévisse et Pierre Larousse ne sont pas vos collègues mais il y a des limites.

Bref, personne ne peut répondre, intelligemment, à une telle question. Même un expert comptable.

Expliquez en détails ce que vous voulez faire d'abord.
0
maralito13 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016
24 nov. 2015 à 11:55
quel est ce message de merde que vous m'adressez je ne pense pas avoir manquer de respect a qui que ci soit alors je vous demande d'en faire autant je demander juste de laide vous ne pouvez pas m'aider merci quand meme.
0