Statut entreprise
maralito13
Messages postés
23
Statut
Membre
-
maralito13 Messages postés 23 Statut Membre -
maralito13 Messages postés 23 Statut Membre -
bonjour, n'ayant pas encore choisi le statut de l'entreprise et en cour de création en sachant que je suis seul quel statut me conseillez vous sachant que je n'ai pas encore de chantier merci. (cette question s'adresse a un expert comptable ou vraiment quelqu'un qui connaît merci de votre compréhension ).
A voir également:
- Statut entreprise
- Statut entreprise individuelle - Guide
- Modèle statut association à but non lucratif word - Guide
- Raison sociale entreprise - Guide
- Statut agent de maitrise - Guide
- Statut doctorant caf ✓ - Forum Impôts
1 réponse
Bonjour,
Avant d'exiger la réponse d'un expert comptable, il faudrait cesser de poser des questions complètement idiotes.
S'il existe beaucoup de formes d'entreprises, c'est parce qu'il y a beaucoup de projets professionnels possibles. On choisit une forme d'entreprise en fonction de son métier, de son projet, de ses besoins et même de sa situation personnelle.
Vous n'expliquez rien de tout cela. La seule chose que vous dites est que vous travaillez seul. On a bien compris que Maurice Grévisse et Pierre Larousse ne sont pas vos collègues mais il y a des limites.
Bref, personne ne peut répondre, intelligemment, à une telle question. Même un expert comptable.
Expliquez en détails ce que vous voulez faire d'abord.
Avant d'exiger la réponse d'un expert comptable, il faudrait cesser de poser des questions complètement idiotes.
S'il existe beaucoup de formes d'entreprises, c'est parce qu'il y a beaucoup de projets professionnels possibles. On choisit une forme d'entreprise en fonction de son métier, de son projet, de ses besoins et même de sa situation personnelle.
Vous n'expliquez rien de tout cela. La seule chose que vous dites est que vous travaillez seul. On a bien compris que Maurice Grévisse et Pierre Larousse ne sont pas vos collègues mais il y a des limites.
Bref, personne ne peut répondre, intelligemment, à une telle question. Même un expert comptable.
Expliquez en détails ce que vous voulez faire d'abord.
maralito13
Messages postés
23
Statut
Membre
quel est ce message de merde que vous m'adressez je ne pense pas avoir manquer de respect a qui que ci soit alors je vous demande d'en faire autant je demander juste de laide vous ne pouvez pas m'aider merci quand meme.