Assurance litige

kaela.mos Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - Modifié par BmV le 22/11/2015 à 10:51
kaela.mos Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - 22 nov. 2015 à 10:04
J ai pris une assurance auto avec ma banque.
Tous se passais tres bien a part que le 10-11-2015 j ai eu un accident une voiture a griller le feux rouge et met rentrer de plains fouet .
Quand j appel mon assureur on me repond que je suis resilier depuis le 31 aout 2015 ! Je suis sous le choc sonner ma compagne me force a aller a l hopital resultat accident de travail et franchement choquer d avoir pris ma voiture pendant 2 mois pour aller au travail tous les jours et les week end avec ma femme et mes enfants .
Bon le 11-11-2015 ferier donc rien alors le 12 11 j ai eu des informations donc oui resilier pour fausse declarations sachant que j ai eu 3 sinistre avec mes vehicules et que je n es pas fait la declarations quand j ai assurer mon nouveau vehicule alors que ma conseillere ne ma rien demander et que les 3 sinistres ce son passer ches la meme enseigne !que puis je faire ?
Que il on mis quand meme 4 mois avant de me resilier on t il le droit ? Que je n es pas recu de lettre recommander car pas de bordereau dans la boite mais en reclament le numero d envoie a mon assurance je me suis rendu a la poste alors il me l on envoier le 21 aout et repartie le 09 09 2015 on t il le droit de me resilier sans rien me dire ? Ma banque ou j ai la conseillere qui elle a recu des mails et qui devais prendre contacte avec moi mais qui na rien fait quel recours j ai avec eux aussi car la la banque me dit que oui il ne mon pas contacter mais que c erais la plateforme qui devais le faire et la plareforme qui me renvoye a la banque en me disant que la conseillere devais me contacted en gros ils sont entrain de me faire tourner en bourique et je ne c est plus quoi faire epuiser moralement et physiquement car suite a tous sa je suis encore en accident de travail merci de m eclairer dans ce system juridique

1 réponse

dany311 Messages postés 20540 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 6 201
22 nov. 2015 à 00:53
bonsoir

Que il on mis quand meme 4 mois avant de me resilier on t il le droit ?
OUI vu que vous avez fait une fausse déclaration lors de la souscription auprès de votre banque

!que puis je faire ? , saisir le BCT
http://www.bureaucentraldetarification.com.fr/BCTA/comment_nous_saisir/document_view

et
https://www.inc-conso.fr/content/assurance/refuse-dassurer-votre-voiture

cdlt
0
kaela.mos Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015
22 nov. 2015 à 10:04
Bonjour
Je ne suis pas la personne a faire de fausse declarations sachant que mes accidents ont ete faite dans la meme assurance et que la conseillere est la meme qui a regler mes litiges et a pris mon nouveau contrat je trouve sa gros quand meme non pas vous ? Et comme je vous le dit elle ne ma pas poser de questions sinon j aurais dit que j avais eu des sinistres je n es rien a cacher
0