Vente de gas oil
Bonjour,
Ma question concerne mon employeur , etant dans le transport routier et notre societe possede une cuve a gas oil pour les camions, est ce que mon employeur peux nous vendre du gas oil et nous demander de regler en liquide chaque fin de mois?
En attendant une reponse de votre part veuillez accepter mes sinceres salutations
Ma question concerne mon employeur , etant dans le transport routier et notre societe possede une cuve a gas oil pour les camions, est ce que mon employeur peux nous vendre du gas oil et nous demander de regler en liquide chaque fin de mois?
En attendant une reponse de votre part veuillez accepter mes sinceres salutations
A voir également:
- Vente de gas oil
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
- Cerfa vente de voiture 2024 - Guide
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
2 réponses
dany311
Messages postés
21238
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2025
6 461
20 nov. 2015 à 23:33
20 nov. 2015 à 23:33
bonsoir
NON , le gasoil poids lourds est un carburant en partie détaxé , si votre employeur s'amuse à vous vendre du gasoil il vole l'Etat et par conséquent il encourt de gros risques , notamment celui de voir son entreprise fermée.
cdlt
NON , le gasoil poids lourds est un carburant en partie détaxé , si votre employeur s'amuse à vous vendre du gasoil il vole l'Etat et par conséquent il encourt de gros risques , notamment celui de voir son entreprise fermée.
cdlt
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
881
21 nov. 2015 à 16:45
21 nov. 2015 à 16:45
Ben si vous le dénoncez, vous risquez de perdre votre job, à vous de voir !!!!!
21 nov. 2015 à 00:07
21 nov. 2015 à 09:55
tôt ou tard l'administration fiscale s'en rendra compte par le biais des contrôles opérés
21 nov. 2015 à 10:54
21 nov. 2015 à 12:04
en cas de contrôle "" poussé "" par les forces de l'ordre le risque encouru est important
Modifié par marylou. le 21/11/2015 à 12:11
vous confondez avec le fioul .. (que l'on met dans les engins)
(le gasoil pour les camions est le même que pour les automobiles)
bonne journée