Reservation et annulation

Alves - 20 nov. 2015 à 17:00
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 22 nov. 2015 à 10:36
Bonjour,

je viens de réserver une chambre sur un site internet (Amoma) j'ai payé pas CB la totalité du séjour j'ai été débité. Le lendemain le site me rappel et me dit que l'hôtel n'a plus de chambres disponible a ce prix. Ils nous proposent le remboursement ou la meme chambre 2x plus cher ! Pouvons nous exiger la chambre au prix initial ?

1 réponse

CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 612
22 nov. 2015 à 10:36
Bonjour,

Le problème est que cet opérateur est situé à l'étranger hors UE.

Difficile dans ces conditions d'obtenir ce que vous souhaitez.

Optez pour le remboursement.

cdt
0