Rembousement anticipé prêt fond de commerce
djeisa
-
djeisa -
djeisa -
Bonjour,
La signature définitive de mon fond de commerce est éminente , j'ai demande à ma banque le montant exact restant dû du crédit au 30/11/2015 ( cession)
Sa réponse est: capital net ,donc chargé des intérêts et assurances restant à courir sur 41 mois + frais de remboursement anticipés . J'ai calculé naïvement - capital restant dû moins 41 mois d'intérêts moins 41 mois d'assurance et rajouté les frais de remboursements anticipés , Évidement le solde n'est plus le même,
Pouvez vous m'informer sur le calcul réel ? doit on soustraire les intérêts et assurances ? Merci infiniment
La signature définitive de mon fond de commerce est éminente , j'ai demande à ma banque le montant exact restant dû du crédit au 30/11/2015 ( cession)
Sa réponse est: capital net ,donc chargé des intérêts et assurances restant à courir sur 41 mois + frais de remboursement anticipés . J'ai calculé naïvement - capital restant dû moins 41 mois d'intérêts moins 41 mois d'assurance et rajouté les frais de remboursements anticipés , Évidement le solde n'est plus le même,
Pouvez vous m'informer sur le calcul réel ? doit on soustraire les intérêts et assurances ? Merci infiniment
A voir également:
- Rembousement anticipé prêt fond de commerce
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Fonds de commerce - Guide
- Grille salaire commerce de gros 2025 - Guide
- Tarif sacem 2024 commerce - Guide
2 réponses
allez lire votre contrat de pret et votre tableau d'amortissiment tout y sera !!!!
djeisa
Merci pour votre réactivité , tableau d'amortissement en main qui valide mes calculs quant au contrat depuis 2012 je le réclame à ma banque , je sais je vais en changer Merci encore Cordialement
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
7 642
>
djeisa
a priori il demanderont capital restant du lors du remboursment plus indemmnité de remboursement anticipé prévue au contrat
djeisa
>
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
Merci encore , je le pense aussi .
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
7 642
>
djeisa
par contre capital restant du sans enlever les intérets et assurances ultérieures qui ne font pas partie du capital restant du