Séparation et droit à la caf
Gaelle1912
-
william049 -
william049 -
Bonjour,
Je me suis séparé de mon conjoint au mois d'août 2014 et le bail était à mon nom est ce que je peux avoir un recours pour qu'il paie la moitié sachant que nous étions déclaré en couple avec un enfant à la caf à la même adresse! J'attend vos réponse cordialement. Gaelle
Je me suis séparé de mon conjoint au mois d'août 2014 et le bail était à mon nom est ce que je peux avoir un recours pour qu'il paie la moitié sachant que nous étions déclaré en couple avec un enfant à la caf à la même adresse! J'attend vos réponse cordialement. Gaelle
A voir également:
- Séparation et droit à la caf
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- La Caf prévoit un virement automatique atteignant jusqu'à 466 € pour 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide