Restitution dépot de garantie après travaux
Résolu
Bonjour,
J'ai quitté mon appartement il y a maintenant 3 mois. Lors de l'état des lieux de sortie, il a été indiqué que la tapisserie était à refaire (ce que je ne conteste pas du tout). Seulement un locataire à emménagé dans la foulée sans qu'aucun travaux ne soient fait. Mon agence immobilière ne veut pas me rendre la caution étant donné qu'il y a bel et bien des travaux à faire. Peuvent)ils la garder sans faire les travaux dans un délais imparti ? Et si délais il y a, quel est il ?
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement,
J'ai quitté mon appartement il y a maintenant 3 mois. Lors de l'état des lieux de sortie, il a été indiqué que la tapisserie était à refaire (ce que je ne conteste pas du tout). Seulement un locataire à emménagé dans la foulée sans qu'aucun travaux ne soient fait. Mon agence immobilière ne veut pas me rendre la caution étant donné qu'il y a bel et bien des travaux à faire. Peuvent)ils la garder sans faire les travaux dans un délais imparti ? Et si délais il y a, quel est il ?
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement,
A voir également:
- Restitution dépot de garantie après travaux
- Garantie après réparation - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
1 réponse
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 961
17 nov. 2015 à 17:17
17 nov. 2015 à 17:17
Oui ils peuvent conserver le dépot de garantie a condition de produire un devis ou une facture
17 nov. 2015 à 18:05
Merci de votre réponse.
17 nov. 2015 à 18:27
De toute façon l'agence doit justifier sa retenue
17 nov. 2015 à 18:42