Rachat de crédit immo

zozo la fleur bleue -  
louvanne Messages postés 5469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je suis propriétaire d'une maison que j'ai acheté il y a 6 ans. En Mars 2015, nous faisons appel à un courtier pour renégocier mon crédit. Nous obtenons une proposition très intéressante avec une banque qui n'était pas la nôtre mais cela nous importait peu. Le montage de prêt s'est fait en Mars 2015 et les fonds ont été débloqués en Octobre 2015. Entre parenthèse, j'ai trouvé le délai de négociation très long mais le plus important c'est qu'en Octobre, en consultant mes comptes j'aperçois un prélèvement de 2025€. je me précipite à demander infos à mon banquier et celui-ci me répond aisément qu'il y a eu une erreur dans le montage de prêt, il manque 3000€. bien entendu, la banque me demande de les régler mais nous nous refusons de payer l'erreur.
quels sont mes recours SVP ? J'ai besoin de réponses, je suis au bord de la dépression.
en vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma demande.

1 réponse

louvanne Messages postés 5469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   886

Bonsoir,

J'ai besoin de réponses,--

Certes, tout le monde a besoin de réponses...

Soyez plus explicite sur ces 3000 € qui manquent...

Cordialement

Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
0