Note de frais provenant de l'étranger
drake95
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement confronté à un problème, en effet, après un déplacement professionnel à l'étranger, j'ai dû faire des notes de frais en monnaie locale car mes factures étaient établies sur place. Tout a été remboursé, seulement je constate qu'il y a une différence entre ce que l'on m'a prélevé et ce que l'on m'a payé.
Je tiens à préciser que les factures ont été payés avec une carte professionnel à débit différé. Le taux de change n'était donc pas le même au moment du prélèvement et au moment du remboursement
Est-ce que je peux espérer un remboursement de la part de mon employeur ?
En vous remerciant par avance de vos réponses.
Je suis actuellement confronté à un problème, en effet, après un déplacement professionnel à l'étranger, j'ai dû faire des notes de frais en monnaie locale car mes factures étaient établies sur place. Tout a été remboursé, seulement je constate qu'il y a une différence entre ce que l'on m'a prélevé et ce que l'on m'a payé.
Je tiens à préciser que les factures ont été payés avec une carte professionnel à débit différé. Le taux de change n'était donc pas le même au moment du prélèvement et au moment du remboursement
Est-ce que je peux espérer un remboursement de la part de mon employeur ?
En vous remerciant par avance de vos réponses.
A voir également:
- Note de frais provenant de l'étranger
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Lettre contestation note examen oral - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- En cours etranger ✓ - Forum carte bancaire