Retractation d'un compromis de vente immobilier
Nec
-
Nec -
Nec -
Bonjour,
J ai signer un compromis de vente pour l achat d un bien immobilier devant un notaire avec le vendeur
Ayant un délai de retractation de 10 jour
Je décide 3 jour après de me rétracter
J envoie donc une lettre recommander avec avis de reception a l adresse de mon notair pour lui faire part de ma décision
Mes question sont
Estce que je procède correctement ?
Aurais du fournir un document ou une copie de mon compromis avec ma lettre de rétraction au notaire ?
Et comment se déroule la suite ?
Merci d avance
J ai signer un compromis de vente pour l achat d un bien immobilier devant un notaire avec le vendeur
J envoie donc une lettre recommander avec avis de reception a l adresse de mon notair pour lui faire part de ma décision
Mes question sont
Estce que je procède correctement ?
Aurais du fournir un document ou une copie de mon compromis avec ma lettre de rétraction au notaire ?
Et comment se déroule la suite ?
Merci d avance
2 réponses
-
Bonjour
J envoie donc une lettre recommander avec avis de reception a l adresse de mon notair pour lui faire part de ma décisionOui.
Mes question sont
Estce que je procède correctement ?Oui.
Aurais du fournir un document ou une copie de mon compromis avec ma lettre de rétraction au notaire ?Non.
Et comment se déroule la suite ?Si vous avez déposé un séquestre, vous le récupèrerez.
Le compromis est annulé.
++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise -
Dois je également faire une autre lettre avec accuser de reception au vendeur ?
Oui. Au moins par politesse.
-
Bonjour
Encore merci pour votre réponse
J ai prévenue le vendeur je suis passer le voir en personne pour lui annoncer mais c est surtout pour être décharger vis a vis de la loi ect ... Dois je quand meme faire une lettre recommander au vendeur pour qu'il est un papier ou la lettre au notaire suffit t elle ?
Merci encore
-