Je souhaite que son papa puisse le reconnaitre

raro2000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 - Modifié par BmV le 13/11/2015 à 17:14
raro2000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 - 13 nov. 2015 à 21:54
Bonjour,je suis une jeune de 23ans encore en situation irrégulière étant donné que j'ai faite ma demande en préfecture de titre de séjour étudiante vu que je étais scolarisée dans un lycée en BTS mais j'ai toujours pas eu de réponse de la préfecture depuis déjà 4mois. cependant depuis déjà 1an que je suis en France j'entretiens une relations avec un français je suis tombée enceinte en avril 2015 mais il se trouve qu'il m'a faite une pression pas possible que j'étais obligée d'avorter sans le consentement de ma tante celle chez qui je vie et j'étais obligée de lui mettre sur le faite accomplie vu qu'il fallait que je mette le numéro d'une personne pour venir me chercher car je l'ai faite sous anesthésie général chose qui étai difficile pour moi car je suis chrétienne et d'une famille chrétienne .Partant de ce qui à été dit plus haut, je dirai qu'aujourd'hui je me retrouve dans la même situation mais en pire.Aujourd'hui je suis enceinte de quatre mois malgré la que j'avais prise après mes rapports avec ce même homme et ma tante m'a dit qu'elle ne pouvait pas me garder avec cette charge ,je lui ai fait part de la situation et il m'a accueillit pendant 3semaines lors de mon déplacement a l'hôpital pour ma première échographie à mon retour je trouve que monsieur à chanter la serrure de sa porte vu qu'il m'avait faite le double-clé et je lui appelé en vain j'ai du dormir a la belle étoile vu que je n'avais personne comme amie dans la ville en question ,il est entrée le lendemain à 16H ,quand il entre il met directement met affaire dehors me dit qu'il ne reconnaitra pas cette enfant .Aussi il à appelé la police pour leur dire que je ne veux pas sortir de chez lui,il sont arrivés ils nous ont demandé nos pièce d'identité ,moi je ne l'avais pas mais juste l'accusé de réception de l'envoi de mon dossier en préfecture puis ma carte scolaire ,les policiers ont appelés la préfecture pour savoir après ils nous ont écoutés et m'ont demandé d'appeler le 115 pour pouvoir passer la nuit et en suite chercher à trouver une solution de moi même lendemain matin. DE plus je leur ai demandé comment faire vu que le père refuse de reconnaitre cette enfant a la naissance il m'ont répondu en disant: que je n'aurai qu'assumer cette enfant à sa naissance et que le père à le droit de ne pas le reconnaitre .De ce faite,je leur ai répondu que le père à le droit de reconnaitre son enfant ,je ne l'ai pas faite seul et que je devrais porter peinte,ils m'ont répondu en disant que cela prendra beaucoup de temps car et que je pouvais reconnaitre mon enfant seul et j'aurai des aides pour le bébé...une fois de plus,je leur ai répondu que je souhaite que mon enfant soit reconnu par son père et s'il refuse alors il peut faire un teste d'ou notre discussion a prie fin. EN effet si je vous écris aujourd'hui, c'est parce que je voudrais avoir des avis car je souhaite faire reconnaitre mon enfant et je ne pourrais pas supporter voir mon enfant sans père tout en sachant qu'il en a un ,je suis étudiante et pour rien au monde je ne baisserai les bras face à cette situation,je veux que la justice tranche cette histoire ,que faire? qui voir? tels sont mes questions aujourd'hui Car dans cette histoire je me suis vraiment faite avoir chose que je pardonne mais malgré tout je souhaite juste qu'il le reconnaisse et prennent ces responsabilités tout comme moi aujourd'hui.Merci pour vos conseils .

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
13 nov. 2015 à 17:45
Bonjour,

Il est toujours possible de contraindre le père à reconnaitre son enfant.
Le plus important pour vous à ce jour c'est de trouver une solution d'hébergement et une solution pour prendre soin de ce bébé.

Pour avoir plus d'informations, il existe des permanences juridiques gratuites.
Pour obtenir leurs coordonnées appeler la mairie.

1
raro2000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015
13 nov. 2015 à 21:54
Comment faire pour trouver un logement dans ma situation vu que je n'ai aucun revenu? vu la situation dois-je me rendre a la mairie pour tout expliquer et obtenir toutes les informations possibles?
0