Calcul des heures supplementaires ... Signaler papson_2015 - Dernière réponse le 13 nov. 2015 1 réponse savoir la formule pour trouver les 173,33 du taux horaire 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler papson_2015 Auteur le Cameroun. Mais j'ose croire que la source Camerounaise provient de la france ... Signaler tania57 bjr moi j'osais croire que les camerounais étaient polis mais là vu votre message ni bonjour ni merci ça craint vraiment Discussions similaires heures supplémentaires non majorées annie calcul de soulte ritouille comment calculer le TAEG comes7 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler papson_2015 Auteur le Cameroun. Mais j'ose croire que la source Camerounaise provient de la france ... Signaler tania57 bjr moi j'osais croire que les camerounais étaient polis mais là vu votre message ni bonjour ni merci ça craint vraiment
... Signaler tania57 bjr moi j'osais croire que les camerounais étaient polis mais là vu votre message ni bonjour ni merci ça craint vraiment