A voir également:
- La mairie peut-elle refuser une date de mariage
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Modèle lettre dérogation mariage mairie - Guide
2 réponses
Xavier92100
Messages postés
1690
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2015
319
Modifié par Xavier92100 le 12/11/2015 à 14:48
Modifié par Xavier92100 le 12/11/2015 à 14:48
Non la mairie ne refusera pas (une attestation d'hébergement de votre part fera l'affaire) mais officiellement il vit ou votre copain ? domicilié chez ses parents ?
Vous etes sur que c'est raisonnable de vous marier à votre age et avec un garcon qui n'a pas l'air d'avoir une situation tres stable/sécurisante ?
Vous risquez de vous faire virer de votre résidence tot ou tard !
Vous etes sur que c'est raisonnable de vous marier à votre age et avec un garcon qui n'a pas l'air d'avoir une situation tres stable/sécurisante ?
Vous risquez de vous faire virer de votre résidence tot ou tard !
12 nov. 2015 à 14:54
la famille de mon copain est décédée depuis peu, (raison pour laquelle il n'a plus de "chez soi"). Il était auparavant militaire et vivait en caserne, plus tard il a démissionné et a voulu vivre avec sa mère, or le drame est arrivé.
Du coup je l'héberge suite à ça. Il n'a pas encore de domicile mais a un travail raisonnable en CDI.
Nous avons 24ans, nous avons donc à peu près "l'age du mariage".
Oui nous risquons de nous faire virer, c'est pour ça qu'on essaye de trouver un appartement ailleurs, mais pour le moment le problème se posait au niveau de la mairie avec ma résidence je pourrai peut être leur expliquer la situation au cas ou si on nous demande quoique ce soit ..
En tout cas merci pour votre réponse rapide !