Ma curratelle ne m,aide pas ) jeudi novembre

scarlette - Modifié par BmV le 9/11/2015 à 16:12
vinze Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 9 nov. 2015 à 15:34
Bonjour, monsieur, le juge ma curratelle ne s' occupe pas de moi ça fait depuis le juillet 2014 qu ' elle ne m' aide pas elle demeure trop loin elle ne vient jamais elle devais venir avec moi pour un logement elle n' ai jamais venue je l'ai vue en 2014 chez mes parentes elle s' est moquer de moi je suis de la cotorep a 80 pourcent c' est interdit de se moquer d ' une personne comme moi .
je vous en prie aider moi je suis toute seule , mes parents vont demenager en province je ne s' ais pas ou j' irai , en 2014 elle veut me placer dans un foiyer et me mettre dans une maison de retraite elle est folle j' ai seulement 50 ans ou elle va je vous en prie aider moi je suis toute seule .

je vous prie d' agreer, monsieur le juge mes salutations distinguees .
A voir également:

1 réponse

vinze Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015
9 nov. 2015 à 15:34
expliquer votre situation au personnel soignant qui s'occupe de vous ou à l'assistante sociale . vous pouvez également demander à voir le juge des tutelles
0