Hangar agricole et habitation

clem2511 - 8 nov. 2015 à 18:55
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 8 nov. 2015 à 23:15
Bonjour, étant agriculteur, j'ai obtenu un permis de construire en zone agricole pour mon habitation et mon hangar. Je souhaite débuter les travaux de la maison au plus tôt et décaler ceux du hangar d'un an ou deux . Or la banque me demande un document de la mairie précisant qu'à la fin de la construction de la maison elle me fera une attestation de fin de travaux du logement afin d'arrêter les intérêts intercalaires de la maison. Avez-vous déjà été confronté à ce problème-là? Ou si vous avez déjà construit un hangar et une maison avez-vous forcément construit les 2 ensemble?
Merci d'avance

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 255
8 nov. 2015 à 23:15
Bonjour

Le problème c'est que si tu interrompt tes travaux plus de 12 mois consécutifs, ton permis sera caduc. Et donc tu perdras le bénéfice de ton autorisation.
Je ne vois donc pas comment tu pourrais obtenir une attestation de fin de travaux...
0