Attestation de recensement
davlucelfi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2015
-
7 nov. 2015 à 12:23
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 7 nov. 2015 à 15:57
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 7 nov. 2015 à 15:57
Bonjour,
Etant domicilié en France, mon fils de 16 ans a besoin d'une attestation de recensement afin de pouvoir passer son baccalauréat. Le problème est que ma femme et mon fils sont de nationalité Allemande. N'ayant pas la nationalité française, peut il faire sa demande quand même a la mairie, car d'après ce que j'ai pu lire, il faut être citoyen Français pour obtenir ce papier!!
Si tel est le cas, que faut il faire afin de pouvoir inscrire notre fils a l'examen?
Merci beaucoup par avances pour vos réponses
Etant domicilié en France, mon fils de 16 ans a besoin d'une attestation de recensement afin de pouvoir passer son baccalauréat. Le problème est que ma femme et mon fils sont de nationalité Allemande. N'ayant pas la nationalité française, peut il faire sa demande quand même a la mairie, car d'après ce que j'ai pu lire, il faut être citoyen Français pour obtenir ce papier!!
Si tel est le cas, que faut il faire afin de pouvoir inscrire notre fils a l'examen?
Merci beaucoup par avances pour vos réponses
A voir également:
- Attestation de recensement pour les étrangers en france
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Amende recensement - Guide
- En cours france - Forum compte bancaire
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Cour France - Forum carte bancaire
4 réponses
doris33
Messages postés
43517
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2025
16 633
7 nov. 2015 à 12:47
7 nov. 2015 à 12:47
Bonjour,
je suis étonnée, si vous êtes français, et si vous l'étiez déjà à la naissance e votre fils, ce lui-ci est déjà français !
Pourriez-vous préciser la situation ?
Cordialement
je suis étonnée, si vous êtes français, et si vous l'étiez déjà à la naissance e votre fils, ce lui-ci est déjà français !
Pourriez-vous préciser la situation ?
Cordialement