Canalisation wc en location: qui paye balou35 - Dernière réponse le 5 nov. 2015 1 réponse si les canalisations de wc se bouchent , à qui cela incombe t'il ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 BmV Modérateur si une question à des bénévoles est posée non seulement de façon imprécise mais en plus sans AUCUNE marque de politesse élémentaire, cela les incite t-il à répondre ? balou35 Auteur mille excuses mais j'etais dans la m ! un peu presse Discussions similaires Fuite d'eau entre les WC et le carrelage Lynn76 canalisation en plomb avant compteur Ekwata problème de fuite par le bas dans mes toilettes lousamag45 Savoir ou les tuyaux passent sur mon terrain/maison Maisonplan Fuite toilette Sarah505 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 BmV Modérateur si une question à des bénévoles est posée non seulement de façon imprécise mais en plus sans AUCUNE marque de politesse élémentaire, cela les incite t-il à répondre ? balou35 Auteur mille excuses mais j'etais dans la m ! un peu presse