Travail et pension d'invalidité
val2013
Messages postés
2
Statut
Membre
-
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
bonjour
j'ai cherché des infos sur le site de la CRAMIF et d'AMELI sans succes. Alors je e tourne vers vous pour m'aider à comprendre mes droits
je suis en invalidité catégorie 2 et je touche une pension d'invalidité parrallèlement je travaille à temps partiel.
Je voudrais savoir si j'ai le droit de reprendre mon travail à temps complet ?
Dans ce cas, la pension est-elle toujours versée, supprimée ou suspendue ?
Est-ce que je perds mes droits à la pension d'invalidité Si je reprends mon travail a temps complet ,?
Si pour des raisons de santé je dois retourner au temps partiel est-ce que la pension m'est à nouveau ou non versée ?
Dois-je demander et à qui un changeùent de catégorie (en 1 par exemple ?)
Quelle démarche je dois entreprendre pour être en règle et autorisée à reprendre mon activité à temps complet ? Dois je être reçue par le médecin conseil de la CPAM qui avait prononcé ma mise en invalidité ?
je vous remercie beaucoup pour votre aide, je suis perdue dans ces méandres administratifs.
Il faut faire valoir ses droits mais comment si on ne les connait pas !
cordialement
Val
j'ai cherché des infos sur le site de la CRAMIF et d'AMELI sans succes. Alors je e tourne vers vous pour m'aider à comprendre mes droits
je suis en invalidité catégorie 2 et je touche une pension d'invalidité parrallèlement je travaille à temps partiel.
Je voudrais savoir si j'ai le droit de reprendre mon travail à temps complet ?
Dans ce cas, la pension est-elle toujours versée, supprimée ou suspendue ?
Est-ce que je perds mes droits à la pension d'invalidité Si je reprends mon travail a temps complet ,?
Si pour des raisons de santé je dois retourner au temps partiel est-ce que la pension m'est à nouveau ou non versée ?
Dois-je demander et à qui un changeùent de catégorie (en 1 par exemple ?)
Quelle démarche je dois entreprendre pour être en règle et autorisée à reprendre mon activité à temps complet ? Dois je être reçue par le médecin conseil de la CPAM qui avait prononcé ma mise en invalidité ?
je vous remercie beaucoup pour votre aide, je suis perdue dans ces méandres administratifs.
Il faut faire valoir ses droits mais comment si on ne les connait pas !
cordialement
Val
A voir également:
- Travail et pension d'invalidité
- Pension de réversion - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Formulaire s4150 demande de pension d'invalidité (pdf) - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide