Licenciement
andolini1961
Messages postés
5
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.je suis en invalidité 2e catégorie depuis le 01-10-2012(je l' ai signifié à mon employeur de suite) et mon employeur me licencie le 18-06-2015 +2 mois de préavis donc 18-08-2015.licenciement car étant commercial ,il m' ont donné un secteur à Marseille à 75 km de mon domicile alors que quand j' avais repris le travail(30 mois d' arrêt suite à une cruralgie qui n' est toujours pas soigné de multiples examens infiltrations et une opération).Mon secteur avant était à 15 km de chez moi. Le médecin du travail a précisé sur la feuille de reprise que j' évite beaucoup de km par jour. Ils m' ont dit si vous signez c' est Marseille; si vous ne signez pas c' est pareil. Je suis en invalidité 2e catégorie depuis le 01-10-2012 par rapport à une dépression importante. Ils m ont fait la misère, casser des cts; changer date de naissance du client; Éric ils mettaient Erik enfin la totale. Le pire c' est qu' ils me disent que comme mon contrat était suspendu depuis le 01-10-2012 ils ne doivent pas me payer les 2 mois de préavis. Pouvez me conseiller .merci.21 ans d' ancienneté. Je suis rentré dans la société le 01-05-1994.
2 réponses
-
bjr
si j'ai bien compris vous avez été mis inapte par le médecin du travail (je ne veux p)as entrer dans trop de détails-
non le médecin de la CPCAM m' as mis en invalidité 2e catégorie le 01-10-2012;je l' ai signifié de suite à mon employeur mais celui ci ne m' a jamais envoyé à la médecine du travail' m ' a suspendu ? le contrat de travail et me licencie pour une raison bizarre 34 mois plus tard malgré 21 ans d' ancienneté sans avertissements , ni blames.18-08-2015.
-
-
non le médecin de la CPCAM m' a mis en invalidité 2e catégorie le 01-10-2012;je l' ai signifié de suite à mon employeur mais celui ci ne m' a jamais envoyé à la médecine du travail et me licencie pour une raison bizarre(jamais d' avertissement ni blame en 21 ans d' ancienneté) 34 mois plus tard(18-08-2015).