Etat des lieux de sortie

aurelia33620 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 1 nov. 2015 à 09:12
 marmenard - 1 nov. 2015 à 22:25
Bonjour,

Je suis actuellement en litige concernant mon ancien logement, et je me demander lors de l'état des lieux d'entrée, la dame qui a effectuer la procédure a bien noté son nom et prénom sur le document, en revanche lors de l'état des lieux de sortie, le monsieur travaillant pour l'agence qui gère la gérance du logement, n'a pas noté son nom, seulement mis un tampon de l'agence, donc ma question: une personne morale peut être le représentant dans ce cas ou il faut absolument que ce soit une personne physique?

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
1 nov. 2015 à 10:47
Bonjour ,

Quel problème cela vous pose t-il ? Le "monsieur" a agi au nom de l'agence, tout comme la "dame".

Ce sont des "employés"de l'agence, le gérant de cette agence est donc responsable de leurs travaux.
1
Bonjour
Lire Article 3 de la Loi du 6 juillet 1989
A défaut de coordonnées du proprio vous aviez bien les coordonnées du mandataire pour votre fin de bail ?
0