Remboursement à tort de Cdiscount

Résolu
Razorliquid Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 - 27 oct. 2015 à 14:46
 Eclaire - 27 sept. 2019 à 15:07
Bonjour,

Suite à une commande effectuée fin août 2015 sur le site Cdiscount, mon colis a bien été reçu et payé.
Cependant, le site m'a recrédité par erreur la totalité du montant du colis (140€) fin septembre et me demande désormais de rembourser ce trop perçu dans les 2 jours sous peine de poursuite...

Sont-ils dans leur droit ? Le remboursement est-il obligatoire ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Moi de même ils m ont envoie une somme de 160€ sur mon compte hier cdiscount qui ne met pas du je les ai appelle pour leur en informer de cette erreure et comment faire pour leur restituer argent ils mont dit attendre 48 h pour avoir la reponse
3