Etats des lieux de sortie fait pas huissier et non signe
BOB41800
-
BmV Messages postés 98585 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98585 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour alors nous avons notre etat des lieux de sortie prevu le 30octobre il sera fait en presence d un huissier suis je obligez de signez l etat des lieux de sortie sachant que a l etat des lieux d entree deux feuilles on ete rajoutez en plus et que seul les proprietaire on signez et non nous locataire sont t elle valable ensuite que risque on nous en ne signant pas l etat des lieux et que risque les proprietaire je vous remercie par avance de vos reponse merci
bonjour alors nous avons notre etat des lieux de sortie prevu le 30octobre il sera fait en presence d un huissier suis je obligez de signez l etat des lieux de sortie sachant que a l etat des lieux d entree deux feuilles on ete rajoutez en plus et que seul les proprietaire on signez et non nous locataire sont t elle valable ensuite que risque on nous en ne signant pas l etat des lieux et que risque les proprietaire je vous remercie par avance de vos reponse merci
A voir également:
- État des lieux de sortie huissier non signé
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Etat des lieux meublé - Guide
- Chèque non signé - Forum chèque
il permet au locataire de faire noter tout ce qui ne va pas dans l'appartement, etat des peintures, du sol, etc..... et il signe car c'est fait a l'amiable avec le propriétaire ou l'agence.
L'edl de sortie fait avec un huissier suite a votre REFUS de signer celui de sortie avec le propriétaire mentionne tout ce qu'il voit !!! et vous ne le le signer pas, car ce n'est pas vous qui l'avez démandé.
C'est la comparaison entre celui d'entrée et de sortie, qui permet de déterminer les éventuels dégats imputables au locataire.
Si a l'entrée, la peinture est mentionné blanche avec quelques taches et qu'a la sortie "jaunie par la tabac" = dégats = retenue sur D. Garantie
Si a l'entrée, la peinture est mentionné blanche avec quelques taches et qu'a la sortie "etat usage" = pas de dégats = pas de retenue sur D. Garantie car usure normale.
Cordialement