Etats des lieux de sortie fait pas huissier et non signe

BOB41800 - 26 oct. 2015 à 19:49
BmV Messages postés 91297 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 27 oct. 2015 à 13:21
Bonjour,
bonjour alors nous avons notre etat des lieux de sortie prevu le 30octobre il sera fait en presence d un huissier suis je obligez de signez l etat des lieux de sortie sachant que a l etat des lieux d entree deux feuilles on ete rajoutez en plus et que seul les proprietaire on signez et non nous locataire sont t elle valable ensuite que risque on nous en ne signant pas l etat des lieux et que risque les proprietaire je vous remercie par avance de vos reponse merci

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 716
26 oct. 2015 à 19:55
Bonjour,
un EDL de sortie fait par huissier ne se signe pas !!! il est de plus incontestable et vous n'aurez pas d'autre choix de de payer si dégats mentionnés.

Cordialement
3
re merci d avoir repondu mais si je vais devoir signe l etat des lieux de sortie l huissier sera present parce que j ai refusez l etat des lieux sortant avec ma proprietaire parce deja elle nous fixz une heure de rdv quelle ne respecte pas ensuite elle ce pointe avec un de ses enfant qui ce mele de tout et cherche a nous faire payez des choses qui n etez pas dans l etat des lieux entrant enfin du moin nous n avions pas fait etat des lieux sur ces choses la finalement je m oppose a faire l etat des lieux et elles ce permette de nous bloquez la voiture pour nous empechez de quittez les lieux merci de votre aide et de vos reponse sinon le petit message la betise ce cultive et y en a qui on la main verte c ete pour moi que vous l aviez marquez ? merci
0
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 547
26 oct. 2015 à 23:50
je confirme un EDL fait par huissier ne se signe pas.
0