Problème à cause de la pré-visite EDL
Acrylic
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22 oct. 2015 à 23:10
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 23 oct. 2015 à 11:21
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Poisson92100
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Modifié par Poisson92100 le 23/10/2015 à 11:22
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4rouleaux de papier pein, cutter, colle, roulette à maroufler et pinceau, total 80 euros si vous faite vous...
djivi38
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22 oct. 2015 à 23:30
22 oct. 2015 à 23:30
Bonjour,
"... et qu'il était convenu suite à cette pré-visite que je n'avais rien à refaire? "
Vous avez pris vos désirs pour la réalité ! Si je vous lis bien, il n'avait rien été décidé lors de cette pré visite, puisque vous dites :" il allait voir avec la propriétaire pour si elle se chargeait du reste, ou si c'était moi qui devrais recouvrir les murs à nouveau".
"Il devait me contacter le 12 Octobre si c'était à moi qu'incombait cette tâche, ce qu'il n'a pas fait. "
OK, il a eu tort. Mais alors, pourquoi n'avez-vous pas téléphoné vous-même le 13 pour vous assurer de la réponse de votre propriétaire ??
Maintenant, je pense qu'il ne vous reste plus qu'à retrousser vos manches... ou accepter une retenue du votre dépôt de garantie, ce qui est rarement avantageux pour le locataire.
Cdlt.
"... et qu'il était convenu suite à cette pré-visite que je n'avais rien à refaire? "
Vous avez pris vos désirs pour la réalité ! Si je vous lis bien, il n'avait rien été décidé lors de cette pré visite, puisque vous dites :" il allait voir avec la propriétaire pour si elle se chargeait du reste, ou si c'était moi qui devrais recouvrir les murs à nouveau".
"Il devait me contacter le 12 Octobre si c'était à moi qu'incombait cette tâche, ce qu'il n'a pas fait. "
OK, il a eu tort. Mais alors, pourquoi n'avez-vous pas téléphoné vous-même le 13 pour vous assurer de la réponse de votre propriétaire ??
Maintenant, je pense qu'il ne vous reste plus qu'à retrousser vos manches... ou accepter une retenue du votre dépôt de garantie, ce qui est rarement avantageux pour le locataire.
Cdlt.
Il m'avait dit que s'il ne m'appelait pas le lundi, je pouvais considérer qu'il n'y avait rien à refaire de mon côté.
S'il ne m'avait rien dit de tel, je l'aurais bien entendu rappelé moi pour savoir ce qu'il en était.
Puis la propriétaire a fait venir un entrepreneur pour faire un devis pour elle, donc ça confirmait tout ça.
Donc lors de cette pré-visite, il avait été convenu qu'il me prévienne le 12, et en effet le 12 selon nos termes je savais ce qu'il en était.
Ce qui pose problème, c'est le retournement de situation dont il m'informe à la dernière minute, et trois jours pour tout refaire, c'est pas normal.
S'il ne m'avait rien dit de tel, je l'aurais bien entendu rappelé moi pour savoir ce qu'il en était.
Puis la propriétaire a fait venir un entrepreneur pour faire un devis pour elle, donc ça confirmait tout ça.
Donc lors de cette pré-visite, il avait été convenu qu'il me prévienne le 12, et en effet le 12 selon nos termes je savais ce qu'il en était.
Ce qui pose problème, c'est le retournement de situation dont il m'informe à la dernière minute, et trois jours pour tout refaire, c'est pas normal.