Vente voiture d'occasion

Résolu
azarley Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 - 22 oct. 2015 à 09:29
cristali Messages postés 17989 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 22 oct. 2015 à 11:06
bonjour,

j'ai vendu ma voiture a un particulier lorsqu'il me l'a acheter je n'avait pas encore fait faire la carte grise il m'a dit que ce n'était pas grave que je pouvais faire les papiers de l'ancien propriétaire directement vers lui que ça se faisait beaucoup et que je ne risquer rien.

Seulement voilà cela fait un an que nous lui avons vendu le véhicule et récemment j'ai mon voisin qui se trouve être l'ancien propriétaire qui me téléphone pour me dire qu'il a reçu une amende a l'immatriculation de ce véhicule, nous avons de suite envoyer les papiers de notre vente a la préfecture mais impossible de remettre la main sur les papier de la vente au propriétaire actuel impossible de le retrouver!

Comment nous décharger de la responsabilité de ce véhicule?

2 réponses

Bonjour,

Tant pis pour vous, vous êtes hors la loi.
0
cristali Messages postés 17989 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 3 670
22 oct. 2015 à 11:06
bonjour, aller a la police ou la gendarmerie avec votre voisin et leur expliquer votre situation.
évidemment, il ne vont peut être pas vous féliciter pour être hors la loi tous les deux.
0