A voir également:
- Vente villa
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente pyramidale - Guide
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
1 réponse
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
21 oct. 2015 à 09:15
21 oct. 2015 à 09:15
- A t-il encore la priorité de la vente, dois-je l'avertir que je dois vendre.
Non il n'a plus priorité pour l'achat car il a donné congé, si vous voulez commencer les visites il faut le prévenir que vous mettez votre bien en vente
Si je trouve un acquéreur et que je démarre la vente après son départ, a t-il encore des droits de priorité.
Non
J'ai un contrat lié avec mon agence que pour la location, si je lui demande de s'occuper de la vente, dois-je signer un autre contrat, et pourrais-je le faire sans lui donner l'exclusivité.
Oui bien sur
Si l'agence met les annonces de vente avant son départ, le locataire a t-il encore des droits.
Non
Non il n'a plus priorité pour l'achat car il a donné congé, si vous voulez commencer les visites il faut le prévenir que vous mettez votre bien en vente
Si je trouve un acquéreur et que je démarre la vente après son départ, a t-il encore des droits de priorité.
Non
J'ai un contrat lié avec mon agence que pour la location, si je lui demande de s'occuper de la vente, dois-je signer un autre contrat, et pourrais-je le faire sans lui donner l'exclusivité.
Oui bien sur
Si l'agence met les annonces de vente avant son départ, le locataire a t-il encore des droits.
Non
21 oct. 2015 à 09:20
Merci bcp pour vos réponses.
tony