Enfants qui courrent dans les marches ou escaliers le matin à 5h

Fermé
Gillesoboy - 21 oct. 2015 à 01:22
 Gillesoboy - 21 oct. 2015 à 15:06
Bonjour, que faire quand les enfants courent sans cesse le matin à 5hrs am, et ce ,c'est à tous les jours de la semaine,c'est un aller retour dans les marches de l'escalier et ça fait du bouquant en tabarouette je suis de Sorel-Tracy région du Québec...Donnez-moi une idée quelqu'un s,v,p..Merçi..Gilles.../

2 réponses

bonjour, est-ce que ce sont VOS enfants, ou les enfants du voisinage ?

Si ce sont les voisins, il faut parler aux parents, et se plaindre au bailleur si vous êtes locataire.
1
Bonjour Marc,pour ta réponse à ma question ce n'est pas mes enfants,mais ceux du voisin du deuxième au dessus de moi et je te remerçie d'essayer de m'aider c'est très gentil de ta par.Merçi beaucoup pour ton aide....Gilles/
0
En passant, même si le propriétaire a été averti et qu'il ne réagi pas à ce que je lui ai dit pour les voisins dans haut que faut t'il faire dans un cas comme celui-là, ça fait quelque jours que cela ne cesse de ce produire tout les matins.......Gilles./
0
canadienrawdon Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015 4
21 oct. 2015 à 04:15
Bonjour je vous conseille de mettre vos enfants au lit un peut plus tard
Ou de les inscrire dans un club de sport.
Et faites vous respecter par vos enfant d'une les laisser pas quitter leurs chambres a une heure pareille !

PS moi aussi je suis québécois !
-2