Vente et rachat immo
robertemma
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vends mon bien immobilier sur lequel j ai un credit immobilier et le crédit logement en caution.
Es ce que je suis obligé de rembourser totalement mon prêt immo ?
Je suis client lcl
je souhaiterai rembourser que partiellement mon pret car j' ai un projet sur un autre bien moins cher?
Merci de vos reponse
Es ce que je suis obligé de rembourser totalement mon prêt immo ?
Je suis client lcl
je souhaiterai rembourser que partiellement mon pret car j' ai un projet sur un autre bien moins cher?
Merci de vos reponse
A voir également:
- Vente et rachat immo
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Le club de l'immo toulouse avis - Forum Immobilier
- Conseiller immo qui incite à ne pas faire de mandat - Forum Construire une maison
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre rachat assurance vie - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
Bonjour,
si le notaire fait correctement son travail, il remboursera directement la banque pour le capital restant du.