Contrat EVS/AVS

Faby50 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 20 oct. 2015 à 13:07
caroledu92 Messages postés 14811 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 20 oct. 2015 à 15:51
Bonjour,
Je fais partie des contrats dit: aidé et de retour à l'emploi. Mais comme tout le monde le sais mise à part être considérer en bas de l'échelle social, ses contrats ne mène nul par, nous appauvrissant toujours un peu plus. Malgré mes efforts pour prétendre à un poste digne de ce nom, à la fin de mon contrat qui est proche le 3 novembre 2015 pour être plus précise. Je me retrouve le bec dans l'eau et sans rien, retour case départ à grossir les rangs de demandeurs d'emploi. Pas de projet de reclassement, rien néant. Je me posais alors la question à savoir, que mon ras le bol est aussi général que la situation complexe et difficile dans lequel je me retrouve. J'aimerai aussi démontrer que leur de mes signatures deux contrats, puisque mon 1er contrat à été reconduit sur une deuxième année. Ce qui prouve bien qu'il était content de mes services, sinon, mon établissement ne ce serait pas engager à me faire signer deux contrats consécutif. Sur laquelle j'aimerai faire valoir mes droits à savoir qu'aucun de mes contrats, n'était prêt à la prise de mon poste. Que l'on ma demander d'être opérationnel et apte, les jours dits. Ce qui figure d'ailleurs sur mes contrats. Ce qu'il vaut me semble t-il pour acquis et pour CDI, mon premier à été signé 15 jours environ après la prise de poste et le second au alentour 1mois et demi. Légalement je suis considérer en CDI ayant porter et noté sur mon second contrat cette mention, vaut pour CDI. Ont ils le droits de me demander malgré tout de finir le 3 novembre 2015. Sachant que personne n'est venu contredire et apporter le contraire de mes écrits? Merci de me répondre rapidement URGENT, je n'ai plus que quelques jours, pour faire valoir mes droits.
Cordialement à vous

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14811 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 4 624
20 oct. 2015 à 15:51
Bonsoir

Ce sont les Prud'hommes qui peuvent faire requalifier un CDD en CDI
0