Carrés bleus crédit agricole
domtom
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
Nous avons mon mari et moi même 2 carrés bleus : l'1 au nom de monsieur , l'autre au nom de madame .Sur chacun d'eux il y a un peu plus de 70 000 euros (ouverture en novembre 2001) ..En cas de faillite du CA et d'indemnisation aurions nous "droit" à chacun 70 000 euros soit 140 000 euros ??
Est -ce le moment d'investir ? le taux de rémunération des carrés bleus est de : 3,27%
Merci pour votre réponse
Le CA de Bandol Var ne me répond pas ...Je suis inquiète : j'habite L'île de La Réunion et mes comptes sont donc en métropole à 10 000km ...
Nous avons mon mari et moi même 2 carrés bleus : l'1 au nom de monsieur , l'autre au nom de madame .Sur chacun d'eux il y a un peu plus de 70 000 euros (ouverture en novembre 2001) ..En cas de faillite du CA et d'indemnisation aurions nous "droit" à chacun 70 000 euros soit 140 000 euros ??
Est -ce le moment d'investir ? le taux de rémunération des carrés bleus est de : 3,27%
Merci pour votre réponse
Le CA de Bandol Var ne me répond pas ...Je suis inquiète : j'habite L'île de La Réunion et mes comptes sont donc en métropole à 10 000km ...
A voir également:
- Carré bleu credit agricole
- Carré bleu crédit agricole avis - Meilleures réponses
- Avis carré bleu crédit agricole - Meilleures réponses
- Pep credit agricole - Guide
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espèce crédit agricole délai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai - Forum Banque et Crédit
5 réponses
D'accord avec sirk. Si le CA fait faillite, vous n'aurez plus d'autre banque à qui confier vos sous elles auront toutes fermé avant !!!
Regardez les nouvelles financières d'aujourd'hui, le CA vient de doubler ses bénéfices sur la période du premier semstre 2010 par rapport à la même période 2009 et malgré ses déboires avec Emporiki !
Dormez donc sur vos deux z'oreilles .
Regardez les nouvelles financières d'aujourd'hui, le CA vient de doubler ses bénéfices sur la période du premier semstre 2010 par rapport à la même période 2009 et malgré ses déboires avec Emporiki !
Dormez donc sur vos deux z'oreilles .
Que de stress pour rien !!!
La CA, c'est :
-le 1er groupe bancaire en France
-44 millions de clients dans le monde
-le 3ème groupe bancaire en Europe
-65 Milliards d'Euros de fonds propres ( ie capitaux propres )
Les bases du CA, ce sont les agences de proximité, un fort maillage de son territoire, un engagement auprès de ses clients et de ses sociétaires, une mutualisation du risque, c'est la force de la banque mutualiste.
La CA, c'est :
-le 1er groupe bancaire en France
-44 millions de clients dans le monde
-le 3ème groupe bancaire en Europe
-65 Milliards d'Euros de fonds propres ( ie capitaux propres )
Les bases du CA, ce sont les agences de proximité, un fort maillage de son territoire, un engagement auprès de ses clients et de ses sociétaires, une mutualisation du risque, c'est la force de la banque mutualiste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question