3 agences immobiliers

Mohammed -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour un renseignement il y'a une maison a vendre par 3 agences immobiliers j'ai visité la maison par une agence ! je peut encore voir les 2 autres agences ?

Et c'est je trouve mieux que la premiere agence je peut faire mes démarches ?
Et pour la première agence je vais pas payé les frais ?

Merci

2 réponses

1. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 806

Bonjour,

Tu peux interroger mais ne t'engage pas et surtout ne signe rien, surtout pas de permis de visite.
    0
    1. Mohammed

Merci

Mais pour la visité j'ai déja signé un papier avec l'agence
      0
      1. kasom Messages postés 31980 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 919 > Mohammed

donc vous restez avec la première agence

commencez donc par relire le papier que vous avez signé avec l'agence, vous ne poseriez plus la question ....
        0
  2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 358

Bonjour,

Pour un renseignement il y'a une maison a vendre par 3 agences immobiliers j'ai visité la maison par une agence ! je peut encore voir les 2 autres agences ?

Pourquoi faire ?

Et c'est je trouve mieux que la premiere agence je peut faire mes démarches ?
    Négociez.

Et pour la première agence je vais pas payé les frais ?
    Non, mais suivant votre attitude, oui.

@+
    0