Question pour bonne reponse !!!
fleurdejasmin06
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede mon BP depuis 1991, 37 ans de metier qui m ont litteralement bousillé le dos et j en passe , je suis donc reconnue en tant que handicapée ( meme si cela ne se voit pas ) !! et ayant un âge où l on nous considère comme trop vieux pour une embauche et pas assez vieux pour une retraite !! cherchez l erreur ??? donc j aurais voulu loué mon BP pour un coiffeur ne pouvant pas obtenir son diplôme.
Je voulais savoir si une personne a été concernée par la meme situation et connaitre le déroulement d une location de ce diplôme??? , a savoir que ce n est pas interdit mais toléré par le syndicat de la coiffure.
Je remercie les personnes qui voudront bien me répondre .
Je possede mon BP depuis 1991, 37 ans de metier qui m ont litteralement bousillé le dos et j en passe , je suis donc reconnue en tant que handicapée ( meme si cela ne se voit pas ) !! et ayant un âge où l on nous considère comme trop vieux pour une embauche et pas assez vieux pour une retraite !! cherchez l erreur ??? donc j aurais voulu loué mon BP pour un coiffeur ne pouvant pas obtenir son diplôme.
Je voulais savoir si une personne a été concernée par la meme situation et connaitre le déroulement d une location de ce diplôme??? , a savoir que ce n est pas interdit mais toléré par le syndicat de la coiffure.
Je remercie les personnes qui voudront bien me répondre .
A voir également:
- Question pour bonne reponse !!!
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Temps de réponse après visite appartement hlm - Forum Louer un logement
- Dossier traité caf mais pas de reponse - Forum CAF
- Inscription à l'ordre du jour d'une cal delai de reponse - Forum Louer un logement
2 réponses
hello
et non recevoir des jets de pierres a ma proposition.!!!
vous ne donnez pas envie de vous répondre !!
vous jugez avant de recevoir des réponses ???
et non recevoir des jets de pierres a ma proposition.!!!
vous ne donnez pas envie de vous répondre !!
vous jugez avant de recevoir des réponses ???
Ok j avoue que je ne sais a quoi m attendre?? , donc c est ou c etait une façon de me protéger !! lol!!, affaire résolue, j attends maintenant une réponse !!!!