Trimestres valides
jackie131
Messages postés
89
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne pourrais pas prendre la retraite anticipée car il me manqueras des trimestres cotisés a 60 ans mais peux t on partir avant 62 ans si par contre on a des trimestres validés
Combien de trimestres faut il pour partir après 60 ans et avant 62 ans. Je suis née en 1957
Merci pour les informations Cordt
Je ne pourrais pas prendre la retraite anticipée car il me manqueras des trimestres cotisés a 60 ans mais peux t on partir avant 62 ans si par contre on a des trimestres validés
Combien de trimestres faut il pour partir après 60 ans et avant 62 ans. Je suis née en 1957
Merci pour les informations Cordt
A voir également:
- Trimestres valides
- Validation trimestres retraite formation professionnelle en 1983 ✓ - Forum Retraite
- Comment racheter des trimestres - Guide
- Trimestres non validés par la Carsat - Forum Retraite
- Trimestres retenus pour carrière longue - Forum Retraite
- Trimestres cotises et trimestres valides ✓ - Forum Retraite
alors pour partir après 60 ans on compte tous les trimestres aussi bien validés que cotisés
j ai 4 trimestre chomage sur mon relevé de carrière comptés en cotisé mais j ai aaussi eu du chomage sur l année 1978 mais j ai quand meme 1 trimestre cotisé car j ai travaille dans cette année la et la meme chose pour 1979
Cela est il pris en compte pour validés et pouvoir partir entre 60 et 62 ans
Merci beaucoup